L’EXPERTISE EN USINAGE ET RECTIFICATION DE TRÈS HAUTE PRÉCISION

Prototypes – Outillages – Eprouvettes – Petites séries – Pièces étalons – Calibres de contrôle

Notre entreprise

Depuis sa création, l’entreprise MICRORECTIF s’est très vite imposée sur le marché français comme l’un des rares spécialistes de la rectification de très haute précision.

Créée en 1989, la société Microrectif est experte dans l’usinage et la rectification de très haute précision. Spécialisée dans le travail unitaire et la petite série, la société Microrectif, a acquis des machines à commande numérique parmi les plus performantes du marché. Elles permettent de répondre à la demande des donneurs d’ordres les plus exigeants dans les domaines de l’aéronautique, du nucléaire, du médical et de l’aérospatial.

Les impératifs en termes de précision ont conduit Microrectif à se doter d’un laboratoire de métrologie dont la précision de ses machines de contrôle peut atteindre le nanomètre.

Depuis fin 2019, MICRORECTIF possède la MMT la plus précise de France, la Zeiss XENOS, en laboratoire de métrologie afin d’éradiquer la contre-mesure et d’apporter la pleine exactitude indispensable à de nombreuses pièces comme les étalons de référence ou les prototypes.

MICRORECTIF

Vous recherchez un sous-traitant d’usinage et rectification de très haute précisionCONTACTEZ-NOUS

Actualités

En savoir plus

Le 3 juillet 2020

Fermeture pour congés d’été 2020

A l'occasion des congés annuels, nous vous informons que l'entreprise MICRORECTIF sera fermée du 02 Aout 12h00 au Mardi 27 Aout 8h00.Très bonnes vacances à tous !

En savoir plus
En savoir plus

Le 23 avril 2020

NOTRE LABORATOIRE DE METROLOGIE ACCUEILLE LA MMT LA PLUS PRECISE DE FRANCE.

Microrectif vous présente la Zeiss XENOS, la Machine à Mesurer Tridimensionnelle la plus précise de France en laboratoire de métrologie !

En savoir plus
En savoir plus

Le 13 février 2020

MICRORECTIF EN 9100 V 2018

MICRORECTIF a le plaisir de vous informer de sa certification EN 9100 v 2018.

En savoir plus